segunda-feira, 2 de janeiro de 2012

Para quem gosta da música francesa...

Não clique no cantor, clique na canção.
 
Você poderá ouvir Charles Aznavour cantando 'Hier Encore', Gilbert Becaud cantando 'Et Maintenant', Yves Montand com 'C'est si bon'...
Só isso já seria bom demais, mas tem muitas outras - inclusive La Reine Piaf.
 

Gilbert Becaud
  Et Maintenant                 (vídeo)
  Nathalie
  L´Important c'est la rose
    C'est en Septembre
  Quand il est mort le poète
    Au revoir
  Desirré
  L'indifférence
  Seul sur son étoile 
  On prend toujours un train pour
        quelque part  
  Je reviens te chercher  
Salvatore Adamo
  J'aime
  Tombe la neige   (actualizado)
  La nuit   (actualizado)                     (vídeo)
  À demain sur la lune
  C'est ma vie   (actualizado)
  Viens ma brune  
  Une mèche de cheveux  
  Mes mains sur tes hanches
Alain Barrière
  Ma vie                         (video)
  Elle etai si jolie
Yves Montand
  C'est si bon
  À Paris
  Les feuilles mortes 
Sacha Distel
  Monsieure cannibale
  F...I...Fi...C'est fini 
  La bonne humeur 
  Le bateau blanc 
  La belle vie
  Le soleil de ma vie           (vídeo)
Jean-François Michael
  Adieu jolie Candy              (video)
  Comme j'ai toujours envie d'aimer
  Si l'amour existe encore
  Je pense à toi   
Richard Anthony
  Le sirop typhon  
  J'entends siffler le train
  Tchin Tchin
  Aranjuez, mon amour  
Joe Dassin
  Et si tu n'existais pas       (vídeo)
  L'été indien                   (vídeo)
  L'amérique   
  Salut les amoureux 
  À toi                         (vídeo)
  Ça va pas changer le monde (vídeo)
  L'équipe à jojo 
  Les Dalton  
  Les Champs-Elysées
  Salut                         (vídeo)
Léo Ferré
  La nuit
  Avec le temps                (vídeo)
 
Pascal Danel
  Kilimandjaro
 
Georges Brassens
  Les copains d'abord  
 
Daniel Guichard
  Le gitan  
 
Pierre Bachelet
  Pleure pas boulou   
 
  Emmanuelle
 
Gilles Dreu
  Alouette  
 
Michel Sardou
  La maladie d'amour  
 
  En enfant 
 
Claude Barzotti
  Aime moi
 
Francis Cabrel
  Je l'aime à mourir  
 
Michel Orso
  Angélique
 
Eddy Mitchell
  Le monde est trop petit
 
Patrick Juvet
  La musica  
  I love america               (Vídeo)
 
Robert Charlebois
  Je reviendrai à Montréal
 
Claude François
  Comme d'habitude
  Le téléphone pleure         (v ídeo )
  Quelquefois
  Même si tu revenais
 
Frédéric François
  Un quelque mots
 
Jean-François Maurice
  28º à l'ombre      Image removed by sender.
 
 
Charles Aznavour
  Et Pourtant
  La mamma
  La bohéme  (actualizado)            (vídeo)
  Mourir d'aimer  (actualizado)
  Hier encore   (actualizado)
  Il faut savoir
  Que c'est triste Venise
  For me formidable
  Isabelle
  Je m'voyais déja
  Les deux guitares
Jacques Brel
  Ne me quitte pas
  Ne me quitte pas (vídeo)
  La valse à mille temps
Edith Piaf
  Non, je ne regrette rien
Christophe
  Aline                        (video)
  Je ne t'aime plus
  Maman
  Les marionettes
  J'ai endendu la mer
 
Mireille Mathieu
  Une femme amoureuse
   Une histoire d'amour
  La dernière valse
  Paris en colère
 
Les Chats Sauvages
  Derniers baisairs  
   Twist à St Tropez  
   C'est pas sérieux 
 
  Oh! Lady  
 
 
Hervé Vilard
  Capri c'est fine
 
  Fais la rire  
 
Georges Moustaki
   Le métèque                  (vídeo)
 
  Zorba the Greek
 
  Joseph    
 
Juliette Gréco
  Sous le ciel de Paris
  Jolie Mome                  (vídeo)
 
Françoise Hardy
   Comment te dire adieu 
  Tous les garçons et les filles (vídeo)
 
Michel Polnareff
  Love me please love me
 
Jean Gabin
  Maintenant je sais 
 
Johnny Hallyday
  Noir c'est noir
 
Julien Clerc
  Une vie de rien
 
  Double enfance   
 
Marc Lavoine
  Toi mon amour   
  J'ai tout oublié
  Même si
  Chère am

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Todos podem comentar, porém, comentários anônimos não serão aceitos.

Postagens populares